Dark Age ~ Forum RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Age ~ Forum RPG

Dark Age ~ Forum RPG

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    Démons

    Abazigal
    Abazigal
    Seigneur du Gouffre Maudit
    Seigneur du Gouffre Maudit


    Messages : 124
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Démons Empty Démons

    Message par Abazigal Dim 28 Fév - 1:08

    POUVOIRS DEMONIAQUES

    Pouvoirs Innés d'Abazigal

    Vol
    ----------
    Télépathie
    Ce pouvoir permet à Abazigal de communiquer par la pensée avec ses subordonnés. Il ne marche pas avec les membres des autres races.
    ----------
    Portail
    Une fois par combat, Abazigal peut convoquer un Balor [Rang 3] - un immense démon cornu maniant une épée de feu et un fouet enflammé - qui combattra à sa place.
    Démons Dx0809tt_balor
    -----------
    Châtiment du Bien
    Une fois tous les 3 posts de combat, Abazigal peut infliger 10 points de dégâts supplémentaires lorsqu'il porte une attaque physique sur un Ange ou un Humain servant le Bien. Ce pouvoir est inopérant sur Métatron.

    Pouvoirs Innés des Princes Démons

    Vol
    ----------
    Télépathie
    Ce pouvoir permet aux Princes-Démons de communiquer par la pensée avec ses subordonnés ou avec leur suzerain. Il ne marche pas avec les membres des autres races.
    ----------
    Bélial Arrow Contrôle du Feu - Bélial est immunisé au feu sous toutes ses formes. En outre il peut, une fois par combat, cracher un jet de flammes (jet de dé pour savoir s'il touche) infligeant 15 points de dégâts à sa cible.
    Lilith Arrow Séduction - Lilith peut séduire d'un simple regard tout mâle se trouvant dans le même endroit (topic) qu'elle. La cible est complètement sous le contrôle de la Reine des Succubes pendant 3 posts.
    Les Humains de Rang 3 sont affectés automatiquement ; les membres des autres races ou l'Empereur requièrent un jet de dé (6 ou + pour réussir). Si Lilith veut séduire une femelle, ajoutez 1 à la difficulté (7 ou + pour réussir) ; dans le cas d'une Humaine (Rang 3 ou moins), un résultat de 5 ou + est une réussite.
    Elle ne peut utiliser ce Pouvoir que sur un seul mâle (ou femelle) à la fois.
    Démongorgon Arrow Boursouflure - Une fois par combat, Démongorgon peut exacerber le sentiment d'orgueil chez toute personne de Rang 3 ou moins ; son égo devient boursouflé, puis vient le tour du corps qui se met à enfler de manière démesurée, occasionnant à la victime 15 points de dégâts, à moins que le Prince des Démons rate un jet de dé (5 ou -).
    Avarvaé Arrow Masochisme - Etant la Dame des Douleurs, Avarvaé résiste admirablement à la douleur et peut même s'en "nourrir" : 1 fois par combat, les blessures reçues au cours d'un round sont non seulement ignorées mais elle peut - à condition de réussir un jet de dé - récupérer un nombre de PV égaux au nombre de points de dégâts reçus.
    Ce pouvoir ne fonctionne pas avec les personnages de Rang 1 et 2.
    Astaroth Arrow "Ton âme m'intéresse !" - Etant Trésorier des Enfers, Astaroth a l'habitude de manipuler l'énergie spirituelle provenant des âmes : une fois par combat/scène, le Prince des Avares peut absorber 10 PP à sa cible à condition qu'il réussisse un jet de dé.
    Ce pouvoir ne fonctionne pas sur les personnages de Rang 1 et 2.
    Azmodan Arrow Couenne - Gras comme il est, le Baron Glouton peut absorber les 10 premiers points de dégâts de toute attaque physique (armes tranchantes, perforantes et contondantes) portée sur lui au cours d'un round de combat.
    Thézibaïm Arrow Discours Soporifique - Dans un post, au cours d'une conversation, le Seigneur de l'Indolence peut tenter d'endormir sa cible à condition qu'il réussisse un jet de dé ; dans ce cas, la cible est endormie pendant 3 rounds.
    Ce pouvoir ne marche pas sur les personnages de Rang 1 et 2.
    Belhifet Arrow Attaque Sournoise - Avant chaque combat, le Seigneur des Assassins peut utiliser ses talents de maître des ombres pour porter une attaque vicieuse sur sa victime. En cas de succès sur un jet de dé, il peut infliger 10 points de dégâts à sa cible ; s'il tire un 10, il inflige 10 points de dégâts et peut ajouter 1 à son prochain jet de dé (la victime a été déstabilisée par l'Attaque Sournoise et se défendra moins bien au prochain round).

    (à suivre)

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:45