Dark Age ~ Forum RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Age ~ Forum RPG

Dark Age ~ Forum RPG

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    Les Humains

    Akasha
    Akasha
    Créatrice des Vampires
    Créatrice des Vampires


    Messages : 138
    Date d'inscription : 31/01/2010
    Age : 42

    Grimoire
    Race: Vampire
    Rang: 1
    Pouvoirs:

    Les Humains Empty Les Humains

    Message par Akasha Dim 21 Fév - 4:37


    Les Humains Img-021741agez5 Les Humains Img-021801sza8y Les Humains Img-02182093g6v

    Race : Humaine
    Créateur : Dieu Suprême
    Royaume : Plaines verdoyantes du Sud
    Capitale : Cité Terrestre
    Dirigeant : l'Empereur
    Cohabitation : un peu de tout




    Les Humains Img-021948py5pp


    Création et définition

    L'humanité est la dernière race créée par le Dieu Suprême.
    Les humains sont des êtres surprenants car capables d'avoir un point de vue divergent sur une même situation. Il est impossible de définir un trait de caractère ou une apparence commune tant cela diffère d'un être à l'autre. Ils peuvent être de tous les combats comme d'aucun, peuvent se rapprocher de presque toutes les races de cette terre, excepté certaines foncièrement dangereuses pour leur survie comme les Vampires par exemple...

    La majeure partie a élu domicile sur les Plaines Verdoyantes au cœur de laquelle se dresse la Cité terrestre.
    L'empereur "nom" et ses conseillers gèrent ce royaume en essayant de préserver leur race qui fait partie des plus faibles en ce monde. Car si les êtres humains ont développés des capacités étonnantes face aux diverses créatures hostiles qui peuplent la terre, ils n'en restent néanmoins pas assez puissants pour contrer une armée d'Anges Déchus ou une horde de Vampires.
    Malgré tout il est arrivé qu'ils aient à essuyer un conflit dont ils ne se sortaient pas si mal.
    L'infinité de ressources et de malice qu'ils sont parfois capables de déployer les aide dans bien des circonstances.

    Néanmoins, force est de constater que le libre arbitre des humains ne peut rivaliser avec aucun autre.
    Ainsi, même si la majorité réside sur les Plaines Verdoyantes, quelques humains vivent dans le Gouffre Maudit des forces démoniaques ou parmi les Anges du Monde Céleste.
    L'homme s'enhardit de toujours pouvoir choisir la route qu'il souhaite emprunter.
    Certains humains seront donc foncièrement bienveillants et accéderont au titre privilégié d'Élu de Dieu, quand d'autres se laisseront guider par leur esprit mauvais et s'acoquineront avec des créatures peu fréquentables...



    Les Humains Img-023407wbslj


    Castes principales


    Au sommet de la hiérarchie humaine se trouve l'Empereur/Impératrice "nom" [Rang 2].


    Élus de Dieu [Rang 3]
    Prêtres et prêtresses prônent la parole du Dieu Suprême et rencontrent régulièrement les Archanges et Anges du Monde Céleste. Ils sont contre le conflit et essaient toujours d'apaiser les querelles.


    Conseillers & Généraux [Rang 4]
    Bras droit de l'Empereur, les conseillers se réunissent régulièrement pour former le Grand Conseil qui régit la Cité terrestre.
    Au nombre de trois, les généraux gèrent les armées de l'Empereur et leur incombent d'engendrer des stratégies de défense comme d'attaque en cas de problème.


    Les Humains [Rang 5]
    Au milieu de toutes ces complications et horreurs du monde, les humains tentent de survivre sans finir dans l'assiette des diverses créatures peu recommandables qui habitent leur monde...
    Abazigal
    Abazigal
    Seigneur du Gouffre Maudit
    Seigneur du Gouffre Maudit


    Messages : 124
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Les Humains Empty Re: Les Humains

    Message par Abazigal Dim 28 Fév - 21:57

    Témoignages


    Les Vampires :

    "Les Vampires sont l'incarnation du Mal ! Par conséquent, nous devons tous les exterminer, sans exception !"
    Sigismond de Noirefonts - Commandeur de l'Ordre des Chevaliers du Blancalice

    "Et je la vis, entièrement nimbée de lune
    Appuyée nonchalamment contre un vieil arbuste
    Longue et soyeuse était sa belle chevelure brune
    Du sang perlait de ses lèvres jusqu'à son beau buste..."
    Garrick - Troubadour du Cercle des Poètes Maudits

    "Boudiou, j'croyons point que ce soyons les loups qui ont vidé eul'Marcel de tout son sang !"
    Bralic - Serf du village de Marefouille-les-Oies

    Les Anges Déchus :

    "Les Anges Déchus sont l'incarnation du Mal ! Par conséquent, nous devons tous les exterminer,
    sans exception !"
    Sigismond de Noirefonts - Commandeur de l'Ordre des Chevaliers du Blancalice

    "Gardez-vous mes frères, des Anges qui ont été rejetés à l'Aube des Temps par notre Seigneur car ils essaieront de se faire passer pour ceux qui sont restés fidèles à Dieu et ainsi vous mener sur les chemins de la perdition."
    Mgr l'évêque Armand d'Aquila

    "Pour sûr que j'l'ai vu comme j'vous vois en ce moment même. C'était après l'coucher du soleil ; je sortais d'la taverne et je l'ai vu qui s'tenait devant moi : un homme avec des ailes noires comme la nuit et des yeux qui brillent comme des charbons ardents. J'ai pris peur et me suis enfui comme si j'avais le diable à mes trousses ! Depuis ce jour, j'traine plus à la taverne à la tombée d'la nuit !"
    Célestin Grospied dit "Sac à vin" - Meunier de son état et client assidu de la taverne du Cochon Pendu.

    Les Démons :

    "Les Démons sont l'incarnation du Mal ! Par conséquent, nous devons tous les exterminer, sans exception !"
    Sigismond de Noirefonts - Commandeur de l'Ordre des Chevaliers du Blancalice

    "Xpflchtr garglr !"
    Maître Gunthar, marquis de Malachie - Poète, orateur et homme de belles lettres (après avoir vu une Succube)

    "Prenez garde au grand cornu
    Il survient la nuit venue
    Remuant la terre battue
    De ses gros sabots fourchus"
    Comptine enfantine

    Les Anges :

    "Les Anges sont l'incarnation du Mal ! Par conséquent, nous devons tous les exterminer... euh... Et merde !"
    Sigismond de Noirefonts - Ancien commandeur de l'Ordre des Chevaliers du Blancalice

    "Je m'en souviens comme si c'était hier. J'avais 10 ans et je menais les oies dans le pré, du côté de la mare aux fées et je le vis : un Ange de notre Seigneur, beau comme un astre, avec de grandes ailes blanches, semblables à celles qu'ont les cygnes, sa chevelure brillait comme de l'or pur et dans ses yeux bleus comme le ciel on pouvait y lire toute la bonté du monde. Quand son regard rencontra le mien, j'ai senti comme un grand champs de fleurs s'épanouir dans mon coeur et je sus alors que ce jour là j'avais trouvé ma véritable vocation."
    Mère Adélaïde - Abbesse du couvent des filles de la Charité

    "Que ton coeur soit pareil à celui des Anges, pur et sans péché, afin que tu puisses renaître à la Vie Eternelle au Jour du Jugement Dernier"
    Son Eminence Helie de Castelnau - Cardinal camerlingue

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:40