Dark Age ~ Forum RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Age ~ Forum RPG

Dark Age ~ Forum RPG

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Les Vampires

    Akasha
    Akasha
    Créatrice des Vampires
    Créatrice des Vampires


    Messages : 138
    Date d'inscription : 31/01/2010
    Age : 42

    Grimoire
    Race: Vampire
    Rang: 1
    Pouvoirs:

    Les Vampires Empty Les Vampires

    Message par Akasha Mar 2 Fév - 3:38


    Les Vampires Img-011451xuk15 Les Vampires Img-162630o4z90 Les Vampires Img-162708116vr

    Race : Vampire
    Créateur : Akasha
    Royaume : Zone sauvage du Nord
    Capitale : Cité Écarlate
    Cohabitation : aucune



    Les Vampires Img-012244apuhp


    Description physique commune :
    Ce n'est pas pour rien si les humains tombent parfois si facilement dans les griffes des prédateurs qui sont parmi les plus dangereux. Tous les vampires, qu'ils soient mâles ou femelles, sont d'une beauté incroyable. Lorsque l'être humain réussit à franchir le cap de la transformation, sa peau prend une couleur diaphane aussi lisse qu'une pierre précieuse, ses traits s'affinent et son regard prend une teinte hypnotique troublante.
    Nb : évidemment nous acceptons les vampires noirs ! Dans ce cas là ne tenez bien sûr pas compte de la peau diaphane Wink



    Les Vampires Img-0123214ot9q


    Création et définition

    Le vampire est une créature qui n'est ni morte ni vivante mais cela ne fut pas toujours ainsi.
    A l'origine du monde, lorsque le Dieu Suprême créa la première de cette espèce Akasha, il lui inculqua le pouvoir délicat de la magie du sang. Ce pouvoir lui permettait de détruire les entités maléfiques dotées d'un corps physique vivant, en absorbant jusqu'à la dernière goutte d'énergie vitale. Ses forces ayant été réduites à néant, il était alors facile pour les Archanges célestes de les détruire définitivement. Car il y a de cela bien des millénaires, les Vampires et les Archanges luttaient côtes à côtes pour la même cause et sous la même bannière divine.

    Akasha vécue toujours pour et par le sang. Au départ elle n'en éprouvait qu'un attrait relatif, cette substance étant plus détestée que convoitée. Mais au fil des siècles Akasha commença à avoir une attirance pour cette matière dont le goût était assez écœurant lorsqu'elle était ingérée sur une créature démoniaque. Quel pouvait être l'arôme dégagé par un être bienveillant...? Car l'odeur du sang des créatures bénéfiques n'avait certes pas les mêmes effluves désagréables. Bien au contraire... leur fluide interne semblait aussi délicieux que le met le plus savoureux qu'il soit.
    Les consignes de Dieu étaient pourtant plus que claires. Jamais au grand jamais elle ne devrait se délecter du sang d'un être pur, tels étaient les ordres. Son pouvoir n'avait de raison d'être que de combattre le mal qui rongeait la terre. Cependant... vint le jour où Akasha faillit à la tâche qui lui était dévolue.

    Alors qu'elle venait une fois de plus d'absorber le sang d'une créature maléfique et que l'archange qui l'accompagnait se précipitait sur celle-ci pour l'achever une bonne fois pour toutes, il fut malencontreusement blessé. La rancune tenace de l'ombre lui avait permis un dernier sursaut guerrier, écorchant de ses griffes acérées le visage pâle de l'élu de Dieu.
    Un mince filet de sang perla sous son œil et s'écoula doucement jusqu'à son cou. Alors qu'il se trouvait au-dessus du corps inanimé et vaincu, Akasha se déplaça avec une grande rapidité et saisit fermement son visage entre ses mains. Tout d'abord interloqué par cette réaction soudaine, l'Archange redouta bien vite l'action de sa compagne quand elle plongea son regard avide dans le sien. Les crocs se plantèrent avec une rage sanguinaire dans sa nuque, les lèvres ne cessant cette abominable contact que lorsqu'il fut intégralement vidé de sa substance. L'envie était la plus forte... la curiosité ardente qui l'avait envahi à la vue et odeur de ce sang miraculeux avait engendré une soif incontrôlée.

    Le châtiment de Dieu ne se fit guère attendre. Lorsqu'il apprit la nouvelle il bannit Akasha sans la moindre clémence. Elle avait failli là où elle n'aurait jamais du.
    Elle était condamnée à errer dans les ténèbres pour l'éternité. Le pouvoir que lui avait accordé le Dieu suprême devint un fardeau car elle était désormais contrainte de vivre avec cette perpétuelle soif de sang sans qu'aucune autre nourriture ne puisse la rassasier. Elle avait goûté au sang béni des créatures divines, il resterait le met le plus apprécié par la race qu'elle créerait dans l'avenir.

    Akasha erra de longues décennies sans se fixer nul part. Aucun endroit n'attirait son attention, aucun ne savait la retenir. Sa vie n'était que cachettes et meurtres, étant bien obligée de trouver le sang nécessaire à sa survie. Survie n'était d'ailleurs pas le terme exact, car Dieu l'avait condamné à souffrir pour toujours en lui octroyant l'immortalité. Ainsi les pires souffrances l'attendaient lorsqu'elle ne "mangeait" pas correctement ou en quantité suffisante.
    Il avait cru qu'elle serait perdue pour toujours... qu'elle ne se relèverait pas de sa malédiction... Mais il avait tort.

    Akasha finit néanmoins par se rendre compte d'une chose importante. Si elle mordait en conservant une fine limite, si elle n'absorbait pour la totalité du sang de sa victime, celle-ci, si elle était assez forte, devenait comme elle. Force fut de constater que ce phénomène ne s'opérait que sur les créatures appelées humains. Les anges de toutes sortes, les démons ou autres entités n'étaient pas soumis à cette évolution.
    C'est ainsi que naquit la race que le monde appellerait dorénavant Vampires.
    Comprenant qu'elle possédait désormais le pouvoir de se dresser contre celui qui l'avait ainsi déchue, Akasha se mit en devoir de transformer quelques humains pour constituer un groupe assez homogène pour avoir un minimum de tranquillité. L'œuvre fut ardue car peu d'humains s'avéraient assez forts pour passer de leur monde au sien.
    Mais au bout de quelques années elle avait rassemblé une dizaine d'individus auprès d'elle. Elle nomma ses créations des Sangs purs, car ils étaient ses directs descendants.

    Le groupe de Vampires suivit sa créatrice jusqu'aux confins d'une impénétrable forêt très au Nord, là où il pourraient établir un village de fortune et, bien plus tard, l'endroit où s'érigerait une cité qui ferait pâlir de peur les plus téméraires. C'est ainsi que naquit la Cité Écarlate après plusieurs décennies consacrées à la construction de celle-ci.
    Il est facilement aisé d'imaginer les raisons qui lui ont donné un tel nom...

    A l'heure actuelle la majeure partie des Vampires habitent dans la Cité, devenue capitale de la Zone sauvage nordique, et qui a été créée il y a de cela 500 ans. Cependant de petits villages se sont peu à peu dressés aux alentours. La population Vampires est estimée à quelques centaines d'individus. 100... 300... 500... 1000...? Il est très difficile d'établir un chiffre avec exactitude.
    Cependant, et ce quelque soit leur nombre, ces créatures sont assez puissantes pour s'être appropriées une importance non négligeable parmi les autres races démoniaques, rendant ainsi la région des montagnes brumeuses parmi les plus dangereuses au monde.

    Il est cependant assez difficile de savoir quel est leur but. Les vampires ne font que peu d'alliances avec les autres races et préfères de loin rester entre eux plutôt que de se mêler aux autres.




    Les Vampires Img-012356uzf00


    Castes

    Les vampires sont répartis en classes et clans différents.
    Chacun à ses règles et ses conceptions propres, cependant ils sont malgré tout sous l'égide de leur créateur Akasha [Rang 1] contre lequel il ne peuvent pas grand chose.


    Sangs Purs [Rang 2]
    Les Sangs Purs sont directement issus de leur créatrice.
    Ces humains ont été mordus par elle, ce qui leur octroie le droit de porter ce titre.
    Ils sont craints de tous les autres Vampires et sont considérés comme la caste la plus dangereuse par les autres races, ce pour plusieurs raisons.
    La première est bien évidemment le fait qu'ils aient eu l'honneur d'être transformés par les crocs de Akasha elle même.
    La seconde, que ce fait engendre la pureté la plus absolue qui soit au sein de cette race, ce qui provoque évidemment un respect indéfectible de la part de leurs congénères.
    La troisième est qu'ils ont complètement perdu leur âme, devenant des créatures qui n'ont de foi ni de loi que pour celle qui les a créé. C'est le privilège, ou l'inconvénient selon les points de vue, qu'accorde la morsure de Akasha. Toute trace de l'âme humaine disparait totalement. Une nouvelle apparence se créer, bien qu'ayant quand même certaines similitudes avec l'ancienne, un nouveau comportement, une nouvelle vision de la vie et de la mort.
    Akasha accorde une grande affection à cette caste, la considérant comme ses enfants.


    Sangs Mêlés [Rang 3]
    Cette catégorie de vampires est la plus proche de la créatrice après les Sangs Purs, car ils ont été directement mordus par ceux-ci. Légèrement moins puissants que leurs congénères de souche créatrice, il peut arriver que certains d'entre eux gardent des relans d'âme qui leur appartenait avant leur transformation.
    C'est cependant fait rarissime mais cela peut arriver. Dans un tel cas le Vampire est souvent assez instable, perpétuellement tiraillés entre son désir d'être Vampire envers et contre tous et d'un autre côté pris dans l'étau de l'âme humaine qui ne peut supporter de telles conditions de vie.


    Damnés [Rang 4]
    Cette dernière caste vampirique est nommée ainsi car ces Vampires sont au bas de l'échelle qui les relie à la créatrice de leur race. Ce sont les humains qui ont été mordus par un Sang Mêlé. Ainsi il sera bien plus fréquent d'être confronté à un être perdu, en souffrance et foncièrement perturbé dans cette caste que dans les deux autres. Car la pureté des crocs qui les auront marqués pour l'éternité sera somme toute relative et ne permettra pas l'anéantissement définitif de l'âme humaine qui était en eux.
    Leurs comportements sont variés, mais se soldent généralement par un refus de ce qu'ils sont devenus, leur esprit humain survivant ne permettant pas une telle chose. La plupart réfuteront le besoin de boire du sang et ne s'y adonneront que lorsqu'ils ne pourront plus faire autrement. C'est à cause de cette double âme qu'ils ont été surnommés les Damnés.
    Ils ne trouveront jamais ou très rarement le repos que procure un esprit entier et non scindé en deux parties radicalement opposées.
    Cependant il sera possible de croiser un damné qui vit parfaitement bien sa condition. A partir du moment où l'âme humaine était assez noire pour l'accepter, ceux-ci seront des Vampires à part entière malgré le fait qu'ils aient été mordus par un Sang Mêlé.
    Akasha
    Akasha
    Créatrice des Vampires
    Créatrice des Vampires


    Messages : 138
    Date d'inscription : 31/01/2010
    Age : 42

    Grimoire
    Race: Vampire
    Rang: 1
    Pouvoirs:

    Les Vampires Empty Re: Les Vampires

    Message par Akasha Sam 27 Fév - 13:41

    Relations avec les autres races

    La majeure partie des Vampires est plutôt tendance électron libre. Elle n'a aucune guerre directe déclarée et aucune foncière amitié non plus.
    Cette race mène sa vie comme elle l'entend et n'a de comptes à rendre à personne.
    Cependant, on pourra constater quelques grandes lignes de comportement selon la race à laquelle ils ont à faire.

    Les Anges ont tendance à rapidement exaspérer les Vampires de part la constante bienveillance dans laquelle ils baignent à outrance. Les Vampires sont plus que bien placés pour savoir que le monde est loin d'être beau. Que cette race s'évertue à protéger cette terre envers et contre tous les énerve.
    Les Sangs Purs auront plus de mal que les autres, car rappelons que leur créatrice a quand même été punie par le Dieu Suprême et que la déchéance qu'elle a du essuyer par la suite découle directement de son bannissement. Alors même si la race est aujourd'hui en pleine expansion et a retrouvé sa grandeur d'antan, les Sangs Purs ont particulièrement du mal à supporter les Anges et principalement les Archanges qui se veulent les représentants de Dieu.

    Ils arboreront les Anges Déchus avec plus de facilité. Car leur création est également issue d'une mésentente de Lucifer avec le Dieu Suprême. Cela les rapproche un tant soit peu. Mais ces deux espèces étant foncièrement indépendantes, il est tout de même assez rare qu'ils s'allient pour une quelconque raison. Malgré tout, si les Vampires devaient un jour s'allier avec d'autres entités il est fort à parier que ce serait avec celle-ci. Car leur race a également eu à subir les foudres du Dieu et cela leur occasionne un point commun non négligeable.

    Les Humains sont le gibier des Vampires. Il va donc de soit que ces êtres sont fortement appréciés !
    Il existe peu de Vampires qui prennent cette race en considération. On aura plus tendance à le remarquer chez les dernières castes, comme les Damnés principalement, qui pourraient compatir d'avantage au sort de l'humanité, cette partie d'eux mêmes étant encore présente.
    Malgré tout la plupart des Vampires considèrent les Humains comme de la nourriture et parfois comme pouvant devenir l'un des leurs pour ceux qu'ils estimeront dignes de cette faveur.

    La relation qu'ils entretiennent avec les Forces Démoniaques est somme toute assez aléatoire. Les Vampires n'ont pas de grand intérêt pour ces entités. Tant qu'ils n'investissent pas leur territoire et qu'ils ne s'opposent pas directement à eux, les relations peuvent rester cordiales, bien que certains Vampires aient du mal à supporter leur caractère belliqueux.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:40