POUVOIRS DEMONIAQUES
Pouvoirs Innés d'Abazigal
Vol
----------
Télépathie
Ce pouvoir permet à Abazigal de communiquer par la pensée avec ses subordonnés. Il ne marche pas avec les membres des autres races.
----------
Portail
Une fois par combat, Abazigal peut convoquer un Balor [Rang 3] - un immense démon cornu maniant une épée de feu et un fouet enflammé - qui combattra à sa place.
-----------
Châtiment du Bien
Une fois tous les 3 posts de combat, Abazigal peut infliger 10 points de dégâts supplémentaires lorsqu'il porte une attaque physique sur un Ange ou un Humain servant le Bien. Ce pouvoir est inopérant sur Métatron.
Pouvoirs Innés des Princes Démons
Vol
----------
Télépathie
Ce pouvoir permet aux Princes-Démons de communiquer par la pensée avec ses subordonnés ou avec leur suzerain. Il ne marche pas avec les membres des autres races.
----------
Bélial Contrôle du Feu - Bélial est immunisé au feu sous toutes ses formes. En outre il peut, une fois par combat, cracher un jet de flammes (jet de dé pour savoir s'il touche) infligeant 15 points de dégâts à sa cible.
Lilith Séduction - Lilith peut séduire d'un simple regard tout mâle se trouvant dans le même endroit (topic) qu'elle. La cible est complètement sous le contrôle de la Reine des Succubes pendant 3 posts.
Les Humains de Rang 3 sont affectés automatiquement ; les membres des autres races ou l'Empereur requièrent un jet de dé (6 ou + pour réussir). Si Lilith veut séduire une femelle, ajoutez 1 à la difficulté (7 ou + pour réussir) ; dans le cas d'une Humaine (Rang 3 ou moins), un résultat de 5 ou + est une réussite.
Elle ne peut utiliser ce Pouvoir que sur un seul mâle (ou femelle) à la fois.
Démongorgon Boursouflure - Une fois par combat, Démongorgon peut exacerber le sentiment d'orgueil chez toute personne de Rang 3 ou moins ; son égo devient boursouflé, puis vient le tour du corps qui se met à enfler de manière démesurée, occasionnant à la victime 15 points de dégâts, à moins que le Prince des Démons rate un jet de dé (5 ou -).
Avarvaé Masochisme - Etant la Dame des Douleurs, Avarvaé résiste admirablement à la douleur et peut même s'en "nourrir" : 1 fois par combat, les blessures reçues au cours d'un round sont non seulement ignorées mais elle peut - à condition de réussir un jet de dé - récupérer un nombre de PV égaux au nombre de points de dégâts reçus.
Ce pouvoir ne fonctionne pas avec les personnages de Rang 1 et 2.
Astaroth "Ton âme m'intéresse !" - Etant Trésorier des Enfers, Astaroth a l'habitude de manipuler l'énergie spirituelle provenant des âmes : une fois par combat/scène, le Prince des Avares peut absorber 10 PP à sa cible à condition qu'il réussisse un jet de dé.
Ce pouvoir ne fonctionne pas sur les personnages de Rang 1 et 2.
Azmodan Couenne - Gras comme il est, le Baron Glouton peut absorber les 10 premiers points de dégâts de toute attaque physique (armes tranchantes, perforantes et contondantes) portée sur lui au cours d'un round de combat.
Thézibaïm Discours Soporifique - Dans un post, au cours d'une conversation, le Seigneur de l'Indolence peut tenter d'endormir sa cible à condition qu'il réussisse un jet de dé ; dans ce cas, la cible est endormie pendant 3 rounds.
Ce pouvoir ne marche pas sur les personnages de Rang 1 et 2.
Belhifet Attaque Sournoise - Avant chaque combat, le Seigneur des Assassins peut utiliser ses talents de maître des ombres pour porter une attaque vicieuse sur sa victime. En cas de succès sur un jet de dé, il peut infliger 10 points de dégâts à sa cible ; s'il tire un 10, il inflige 10 points de dégâts et peut ajouter 1 à son prochain jet de dé (la victime a été déstabilisée par l'Attaque Sournoise et se défendra moins bien au prochain round).
(à suivre)